21 août 2017

de retour du marché n° 13

Ça ne sera pas long cette fois-ci...


La semaine dernière, par manque de temps et d'énergie, je suis seulement allée chez Super C et je me suis arrêtée au Panetier en revenant chez moi.


En passant, j'ai récemment ajouté sur ce site une liste de bonnes adresses à Trois-Rivières. Ce sont des endroits que je fréquente et que je peux recommander!

1 commentaire:

  1. Dommage que Rebus ne puisse pas te donner un coup de pouce avec les courses quand tu es à court de temps et d'énergie comme ça! J'espère que tu auras bien vite pu récupérer au moins un peu et que ton horaire se sera rapidement rééquilibré…
    (J'ai du mal avec ça aussi depuis un bout. Je ne fais pas tant de choses que ça, mais je passe pas mal de mon temps à essayer de me remettre du peu que je fais. Mon état me paraît différent de ce à quoi j'avais l'habitude et j'ai un peu de difficulté à m'ajuster… d'où que je sois, encore, bien en retard dans ma lecture de blogues et que je n'arrive pas à trouver le moyen d'écrire. Ça va venir, du moins je l'espère!)

    RépondreEffacer

Si vous avez une question, un commentaire ou une suggestion, ne vous gênez surtout pas — l'objectif de ce blogue est le partage!