28 août 2017

de retour du marché n° 14

Petite semaine côté marché... J'ai déjà hâte à la saison des grosses soupes consistantes pleines de bonnes choses!


J'allais manquer de café! Direction Le Temps d'une Pinte. J'ai bien aimé cette variété la dernière fois, alors je ne me suis pas cassé le bécique à choisir...


Je voulais faire une batch (ou deux) d'hummus ce week-end et je n'avais pas de citron. Tant qu'à me rendre chez Fruits et Légumes en Gros, j'ai fait provision de bananes, pris un brocoli (un de mes légumes préférés) et acheté un oignon pour faire des croquettes de pommes de terre cette semaine.


Comme j'ai manqué l'épluchette de blé d'inde familiale, je m'en suis faite une pour moi toute seule. Je suis allée chercher mes épis au kiosque de la Ferme Marcouiller, qui a été déplacé encore plus près de chez moi pour le reste de la saison en raison des travaux à l'hôtel Delta.


Et pour finir, j'ai profité d'un spécial sur les pâtes chez IGA...

2 commentaires:

Si vous avez une question, un commentaire ou une suggestion, ne vous gênez surtout pas — l'objectif de ce blogue est le partage!