11 septembre 2017

de retour du marché n° 16

Encore une semaine où le temps et l'énergie se sont fait rares...


Je suis passée au Panetier vers la fin de la semaine. Ma consommation de pain varie pas mal, mais quand j'en mange, c'est là que je le prends.
(Secret bien gardé : ils congèlent les pains invendus chaque soir et les vendent à moitié prix — ou même moins cher quand ils ont un surplus!)


Chez IGA... hélas! Du brocoli dans du plastique! J'en avais vraiment besoin, sinon j'aurais attendu d'en trouver non emballé ailleurs.
Je dois penser à faire des provisions de tomates en conserve pour les sauces et ragoûts bien consistants de l'automne et de l'hiver. (Je n'ai pas assez de place dans mon congélateur pour y entreposer des tomates.)
Encore des pommes Paulared, que je commence à aimer pas mal. Celles-si sont très parfumées.

(Pendant ce temps...)


1 commentaire:

  1. Oh, Rebus! Il tient à s'assurer que ton sac demeure clairement identifié…

    RépondreEffacer

Si vous avez une question, un commentaire ou une suggestion, ne vous gênez surtout pas — l'objectif de ce blogue est le partage!